CréaChristina, immortalisez qui vous êtes
- Elhys World
- 9 févr. 2023
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 févr. 2023

Ce mois-ci, nous allons parler de Christina, qui s’est lancée dans le projet de créer son
entreprise : CréaChristina. Comment est née cette idée ? Comment elle a été accompagnée ? C’est au tour de Christina de se confier à nous aujourd’hui. Elle est chez elle dans l’Elhys World !
Bonjour Christina, j’espère que tu vas bien. Je te remercie d’avoir pris le temps de me
répondre par écrit. Je t’ai envoyé ces quelques questions car tes réponses peuvent peut-être aider ceux qui hésitent à se lancer. Je tiens aussi à parler de ce projet artistique extraordinaire et je tiens à te faire connaître.
Tu as décidé de lancer ta propre entreprise, ton propre projet personnel, et d’en vivre. Peux-tu nous expliquer en quoi il consiste ?
Je me suis lancée dans le projet de photographe professionnelle.
Maintenant que nous connaissons ton projet, qu’est-ce qui t’as donné cette envie ? Qu’est-ce qui a provoqué le déclic qui t’as fait dire que tu allais te lancer ?
La photo est une passion depuis quelques années. Au fil du temps, j’ai commencé à avoir des demandes pour des prestations. Du coup, je me suis dit : “pourquoi pas me lancer ?” Vivre de sa passion, c’est vraiment génial ! Et qui ne tente rien n’a rien comme on dit .
Dans la mise en place de ce projet, comment ont réagi tes proches ? T’es-tu sentie soutenue ou seule ?
Je me suis sentie assez soutenue . Mes proches savent que la photo m’épanouit. Ils sont
contents pour moi et espèrent me voir réussir.
Nous sommes encore au début de l’aventure mais, si tu avais un conseil à donner à tous ceux qui hésitent, qu’est-ce que tu leur dirais ?
C’est vrai que ce genre d'aventure fait plutôt peur. Mais une fois que nous sommes lancés,
c’est vraiment une chouette aventure. Et être son propre patron , c’est que du bonheur !
Qu’espères-tu pour ton entreprise dans quelques années ? Explique-nous à quoi tu rêves pour ce projet dans l’avenir ?
Avoir une demande constante pour des prestations photos, la saison des mariages complète. Pourquoi pas avec des demandes ailleurs qu'en Moselle pour pouvoir voyager ? Et pour finir avoir mon studio photo.
Si je te proposais de faire le point sur ta situation dans un ou deux ans, afin que ton histoire fasse partie de l’univers Elhys World, est-ce que tu serais d’accord pour revenir sur ton expérience et nous raconter comment ton business a évolué ?
Bien sûr, avec plaisir ! En espérant que ça soit que du positif lol !
Je te remercie d’avoir accordé du temps à Elhys World et d’avoir accepté de répondre à mes questions. Je te souhaite le meilleur et je te dis à bientôt.
Visitez l'Instagram de Christina
Comments